Week-end de rencontre

Rencontre des Familles Membres

En 2015, l'association a organisé son premier week-end de rencontre pour les familles Smith Magenis grâce au soutien de la fondation Crédit Agricole Assurances au Domaine de Dienné dans la Vienne.

Au programme : activités diverses et groupes de parole pour les parents et la fratrie.

Face aux retombées bénéfiques de cette première édition et aux besoins des familles de rompre l'isolement face à la difficulté qu'implique la gestion d'un enfant porteur du syndrome, nous avons entrepris de nombreuses démarches afin de pouvoir rééditer cette action.

Aujourd'hui, nous avons l'immense joie de vous annoncer que pour 2018 c'est chose faite avec un week-end de rencontre des familles qui aura lieu du 10 au 13 Mai !!!

Nous remercions d'ores et déjà la direction régionale Bretagne Pays de la Loire d'AG2R qui a décidé d'apporter une contribution nous permettant de concrétiser ce projet qui nous tient énormément à coeur...

Les familles concernées par le Syndrome Smith Magenis souhaitant participer peuvent nous contacter à pasapasavecalexia@hotmail.fr pour le 1er avril au plus tard

Img 7154

Site web home 0