L'ultramarin

Team Humblezh : Yann Castrec participera  à l'ultramarin le 27 28 29 Juin (les 177 km) avec Sébastien André, également pompier volontaire . Cette ultra ils souhaitent l'associer à  Grégory, qui est atteint du syndrome de Smith Magenis.

Depuis 2005, l'Ultra Marin est organisé tous les ans, au mois de juin, par l'association Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan. Il s'agit d'un événement sportif, regroupant plusieurs courses pédestres, empruntant les chemins de randonnée tracés par le Conseil Général du Morbihan autour du Golfe du Morbihan et comprenant environ 80% de sentiers et 20% de routes. L'Ultra Marin traverse 17 communes dont les zones urbaines de Vannes et Auray ainsi que Séné, Theix, Noyalo, Le Hézo, Saint-Armel, Sarzeau, Saint Gildas, Arzon, Locmariaquer, Crach, Pluneret, Le Bono, Baden, Larmor-Baden, Arradon.

C'est un circuit atypique au cœur du Golfe du Morbihan et dela Bretagne, un parcours riche et diversifié, se déroulant de jour et de nuit, balisé et sécurisé pendant la manifestation et permettant aux concurrents de réaliser un défi sportif d'envergure, dans un cadre naturel splendide et magique.

P1080774web

Logo humblezh